Blog Notes d'Alain Juppé

Avec vous !

Publié le 01/10/2014 par Alain Juppé

Chère amie, Cher ami, 

A un moment ou à un autre, vous m’avez manifesté votre intérêt ou votre soutien, et je tiens à vous en remercier.

Comme vous le savez, j’ai pris la décision de présenter ma candidature aux primaires de l’avenir, au cours desquelles tous les partisans de l’alternance républicaine auront pour la première fois l’occasion de désigner démocratiquement le candidat de la droite et du centre pour l’élection présidentielle de 2017.

Beaucoup d’entre vous m’ont déjà fait connaitre leur soutien et leur désir de s’engager à mes côtés. Merci !

Sauf information contraire de votre part, vous recevrez sur l’adresse mail, que vous m’aviez communiquée, toutes les informations relatives à mon action politique nationale, à mon actualité, à mes passages dans les médias et surtout à mes propositions pour les françaises et les français, pour la France.

Je serais également heureux de pouvoir vous compter, à mes côtés, comme soutien actif. Le formulaire en ligne vous permettra de faire connaitre à mon équipe la dimension que vous souhaitez donner à votre engagement.

Je vous invite dès maintenant à suivre mon blog al1jup.com, sur lequel je poste régulièrement des messages, et sur lequel vous pouvez suivre mon actualité, sur ma page Facebook ou sur mon compte Twitter @alainjuppe.

En retour, je serais preneur de vos réactions et de vos contributions. 

N’hésitez pas à faire connaitre ces adresses autour de vous.

Je vous donne dès aujourd’hui un premier rendez-vous : je serai demain soir jeudi 2 octobre à 20h45, l’invité de l’émission « Des paroles et des actes » sur France 2, au cours de laquelle j’aurai l’occasion de préciser certaines de mes propositions.

Je sais qu’avec vous, grâce à vous, ensemble, avec l’énergie dont nous sommes capables, avec les ressorts insoupçonnés de la France, nous pourrons entamer l’oeuvre de redressement de notre pays qu’attendent tous les français.

A très bientôt.

Alain Juppé

Partager cet article

1 commentaires pour « Avec vous ! »
  • Patrick F
    Le 01 Octobre 2014 à 10 h 00 min
    Le moment est enfin venu.
    Tous ceux qui vous connaissent le savent: Vous êtes l'homme de la situation. Bien sûr nul n'est indispensable mais il serait dommage de se priver de votre talent, de votre personnalité et de votre dévouement à la chose publique.
    Notre devoir, plutôt agréable, est de vous aider, de diffuser vos idées, d'engager le dialogue, de convaincre les "autres".
    Le suffrage universel fera son choix, le nôtre est déjà fait !
    Patrick F

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux