Blog Notes d'Alain Juppé

Alain Juppé avec les soldats du 13ème RDP

Publié le 16/04/2015 par Alain Juppé

Alain Juppé s’est rendu ce jeudi 16 avril au Salon SOFINS dédié à l’équipement et à l’armement des Forces spéciales en Europe, qui se déroulait à Bordeaux. Un moment fort avec la présence de grands groupes industriels (Safran, Dassault, Thalès, Sabena) ainsi qu’un tissu de PME performantes qui font de Bordeaux le principal pôle aéronautique, de Défense et spatial français.

Au Camp de Souge ce matin avec nos militaires du 13ème Régiment de Dragons Parachutistes, chargés du renseignement des…

Posted by Alain Juppé on jeudi 16 avril 2015

L’occasion pour l’ancien ministre de la Défense de se rendre au 13ème Régiment de Dragons Parachutistes, spécialement chargés du renseignement des Forces spéciales. Installé à Bordeaux depuis 2011 le Régiment compte 850 hommes d’active et environ 120 réservistes engagés en opérations dans une douzaine de pays.

Alain Juppé en a profité pour rappeler son respect et son estime pour nos militaires. « Nous avons la mission de donner à nos armées et nos soldats les moyens d’exercer leur mission d’Etat en toute sécurité ».

 

Partager cet article

0 commentaires pour « Alain Juppé avec les soldats du 13ème RDP »

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux