Blog Notes d'Alain Juppé

« Essayons de nous rassembler »

Publié le 11/07/2014 par Alain Juppé

Alain Juppé, membre du triumvirat à la tête de l’UMP, a appelé vendredi au rassemblement au sein de son parti après les fuites de ces derniers jours dans la presse concernant le train de vie de membres du parti, jugeant cette pratique « détestable ».
« Cette pratique des fuites, des allégations plus au moins fondées est absolument détestable », a déploré Alain Juppé lors d’un point presse à Bordeaux, rappelant qu’une enquête avait été lancée au sein du principal parti d’opposition « pour savoir d’où vienne ces fuites (…) inacceptables ».

« Assez de fuites, assez de règlements de comptes, assez de méchancetés échangées sur les antennes, c’est détestable, ça ne sert a rien, ça ne sert la cause de personne et ça affaiblit la cause collective, donc essayons de nous rassembler, de nous regrouper », a poursuivi le maire de Bordeaux.

Interrogé sur l’existence de clans rivaux qui pourraient orchestrer ces fuites, M. Juppé a jugé cette hypothèse « possible », ajoutant: « Hélas, ce que je constate un petit peu partout, c’est que l’esprit collectif dans les partis politiques ou les groupes parlementaires n’est plus ce qu’il était dans le passé et que c’est chacun pour soi ».

« Il y aura évidemment des tentatives de règlements de comptes, tout ça est détestable et pour ma part je ne m’y prêterai en aucune manière », a insisté l’ancien Premier ministre.

Partager cet article

0 commentaires pour « « Essayons de nous rassembler » »

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux