Blog Notes d'Alain Juppé

Getrag investit à Blanquefort

Publié le 17/10/2014 par Alain Juppé

Alain Juppé, maire de Bordeaux, président de la Communauté urbaine de Bordeaux, se réjouit de l’annonce faite par Getrag Ford Transmissions d’attribuer à GFT Bordeaux la fabrication de sa nouvelle boîte de vitesses MX65 destinée au marché européen, assortie d’un investissement de 110 millions d’euros.

« Une telle décision a pu être prise grâce à la performance de l’usine, un dialogue social exemplaire et le soutien public de l’Etat et des collectivités territoriales, dont la CUB. Avec une production annuelle de 550 000 unités et la garantie de 10 ans d’activité, cette annonce renforce l’ensemble du site de Blanquefort.

S’agissant de Ford Aquitaine Industrie, le groupe Ford a tenu son engagement de maintenir 1 000 emplois mais les perspectives de plan de charge de l’entreprise nécessiteraient aujourd’hui un investissement supplémentaire pour la production des nouvelles gammes de boîtes de vitesses automatiques. »

Partager cet article

0 commentaires pour « Getrag investit à Blanquefort »

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux