Blog Notes d'Alain Juppé

Invité du Grand Jury

Publié le 28/10/2013 par Alain Juppé

Alain Juppé était dimanche 27 octobre l’invité du Grand Jury RTL – Le Figaro – LCI.

L’occasion pour le maire de Bordeaux de rappeler que « nous devons nous préparer pour les élections municipales de mars 2014. Pour ma part, cette élection est une élection pour Bordeaux, pour les Bordelais. Je suis un besogneux. Je me suis fixé un agenda. Je serai aussi un militant de l’Europe pour les élections européennes ». 

Alain Juppé profite également de l’émission pour tirer quelques flèches sur la majorité. «François Hollande avait dit que j’incarnais physiquement l’impôt. Eh bien je crois qu’il fait mieux que moi», s’amuse-t-il. Il fustige «ce gouvernement qui donne le sentiment d’avoir perdu toute boussole», l’«amateurisme» de l’équipe en place et son «manque de professionnalisme».

Le maire de Bordeaux pointe ainsi les «cafouillages fiscaux». «Il vaut mieux réfléchir avant, concerter, bien se préparer que de reculer», ajoute-t-il. «On a atteint le seuil du ras-le-bol fiscal, on l’a même dépassé», explique-t-il. 

Pour écouter l’émission en ligne cliquer ici. 

 

Partager cet article

0 commentaires pour « Invité du Grand Jury »

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux