Blog Notes d'Alain Juppé

Alain Juppé sur France 2

Publié le 03/02/2015 par Alain Juppé

Alain Juppé était l’invité ce mardi 3 février à 20h du journal télévisé de France 2 présenté par David Pujadas. Vous avez été très nombreux à suivre et à partager sur les réseaux sociaux ce rendez-vous important.

Retrouvez l’interview sur le site de France 2

L’accession aux responsabilités nationales par le FN « n’est pas complètement farfelue » selon Alain Juppé, « or pour moi, ce serait catastrophique » ajoute-t-il. « Le Front national est notre premier adversaire », persiste l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac. Il n’est pas question de front républicain selon Alain Juppé, « le front républicain, c’est une alliance avec le PS, et il n’est pas question d’alliance avec le Parti socialiste », dit-il.

« Notre principal adversaire, c’est le FN » a martelé Alain Juppé, rappelant « les démons racistes » du parti présidé par Marine Le Pen, il a ajouté qu’avec les valeurs et le programme [notamment anti-Europe], « ce parti est aux antipodes de ce que nous pensons ».

L’UMP a été « trop complaisant parfois, pas assez agressif le FN », a-t-il précisé, alors que « des Français se laissent séduire par des mensonges et des propositions extrêmement dangereuses [du FN] ». le maire de Bordeaux a de nouveau appelé « à une alliance de la droite et du centre » pour vaincre électoralement.

Retrouvez les temps forts sur les réseaux sociaux avec le mot dièse #jtfrance2

Retrouvez l’article d’Alain Juppé « Dimanche prochain, dans le Doubs… » sur son blog.

Partager cet article

0 commentaires pour « Alain Juppé sur France 2 »

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux