Blog Notes d'Alain Juppé

Disparition de l’appareil d’Air Algérie AH5017

Publié le 24/07/2014 par Alain Juppé

Réaction de l’équipe dirigeante suite à la disparition de l’appareil d’Air Algérie AH5017

Au moment où le président de la République indique que tout laisse à penser que l’appareil d’Air Algérie AH5017 s’est écrasé, c’est l’ensemble de la communauté nationale qui est frappée d’une immense émotion. Nous pensons d’abord, en cet instant, à l’inquiétude et à l’attente dans l’effroi des familles.

Suivant les informations qui sont données, une cinquantaine de Français se trouvaient à bord, soit près de la moitié des passagers, ainsi que 14 autres nationalités dont l’équipage espagnol. Solidaires de chacune des familles, de chacune des nations frappées par ce drame terrible, nous nous tenons avec tristesse et fraternité aux côtés de tous, et, particulièrement émus, aux côtés de nos compatriotes qui comptent un être cher parmi les passagers du vol.

Si une telle tragédie est confirmée, il s’agit d’une tragédie majeure et d’un drame national. L’heure est au recueillement et au rassemblement national.

Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin, François Fillon, Luc Chatel

Partager cet article

0 commentaires pour « Disparition de l’appareil d’Air Algérie AH5017 »

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux