Blog Notes d'Alain Juppé

Les Capus en forme

Publié le 06/01/2008 par Alain Juppé

Samedi matin, passage aux Capus, pour présenter mes voeux, avec un groupe de jeunes supporters. Le marché regorge de beaux produits, en particulier de beaux fruits et légumes apportés par les maraîchers de la région. L’accueil est chaleureux. Les commerçants avec qui je discute me disent tous qu’ils ont fait une bonne fin d’année. La rénovation des Capus, quelle que soit la nostalgie qu’inspire encore le souvenir du « ventre » de Bordeaux, est une réussite.

Vers 20h,autre quartier de Bordeaux: je vais saluer les organisateurs du loto qui va se tenir toute la soirée au stade Brun, bien rénové après l’incendie qui l’avait détruit. Les gens arrivent peu à peu, beaucoup de jeunes, de familles avec des enfants. C’est une chance d’avoir dans notre ville un maillage aussi vivant d’associations de quartier qui tissent le lien social.

Partager cet article

1 commentaires pour « Les Capus en forme »
  • Francoise Macabéo
    Le 06 Janvier 2008 à 22 h 13 min
    Alain, l'accueil chaleureux que vous avez trouvé aux Capus ne répondait-il
    pas aux voeux chaleureux et confiants que vous apportiez à tous ces commerçants qui vous attendaient, confiants eux aussi ?
    Samedi matin le S.O.laissait planer quelques interrogations sur votre liste : choix difficile étant donné tous les éléments à prendre en compte..
    mais là aussi on vous fait confiance...
    Bien fidèlement



    Francoise Macabéo

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux