Blog Notes d'Alain Juppé

Outrance

Publié le 12/08/2010 par Alain Juppé

Comment enseigner à nos enfants le respect d’autrui quand un journaliste chevronné, au motif qu’il n’aime pas sa politique, ses méthodes de gouvernement ou tout simplement sa personnalité, se permet de qualifier le Président de la République de « voyou »? O tempora, o mores!

Partager cet article

8 commentaires pour « Outrance »
  • pivoine
    Le 22 Aout 2010 à 11 h 07 min
    Quand on lit l'article il n'y a pas d'outrance.
    pivoine
  • pytesse
    Le 20 Aout 2010 à 21 h 37 min
    je n y vois malheureusement que la traduction certes assez rude des comportements que nous observons de certains membres de la majorité-notament en ce moment dans les alpes maritimes-...et je suis pour ma mart effondré de l image que nous donnons à la jeune génération et à l étranger.quel est ce pays que nous avons construit - j ai 68 ans- qui dérive autant sur des dispositifs sans résultats,qui glorifie des écarts éhontés de revenus...et si peu qui dénoncent ..merci quand meme sur votre papier sur les confusions de condamnations ,les amalgames innacceptables
    pytesse
  • DP
    Le 17 Aout 2010 à 15 h 31 min
    C'est vrai que Nicolas Sarkozy n'a jamais été condamné. Lui.
    DP
  • Caroline
    Le 16 Aout 2010 à 20 h 32 min
    Je n'ai pas trouvé spécialement de critiques dans cet article plutôt une opinion mesurée. Ce sont les journaux qui ont mis une couleur particulière aux propos d'AJ avec leur gros titres !
    Caroline
  • alcalde_ernesto
    Le 16 Aout 2010 à 20 h 22 min
    quelle chochotte vous faites !!!
    au moins il a des cojones, lui !
    meme si c'est outrancier je vais vous dire que moi je trouve outranciere et tres tres tres tres limite votre politique anti ROMS !!! de toute maniere tant que vous serez depassé par un champion de moto, la France ne tournera pas rond ! France, que tu me fais mal !

    ps : vous vous achetez un sesame pour le remaniement d'octobre ??? pitoyable, pathetique : à 65 ans tout me monde raccroche ! faites de meme !!!
    alcalde_ernesto
  • coco
    Le 14 Aout 2010 à 12 h 44 min
    Je ne vois pas personnellement de critiques dans ces propos ! mais du réalisme et de la sérénité !
    Si certains ont la vue un peu "embuée", laissons à ceux qui l'ont très claire le plaisir et la conviction de s'exprimer clairement!
    Bonne lecture.
    coco
  • asta1320
    Le 13 Aout 2010 à 18 h 32 min
    Mr.Juppé si vous ne vous sentez plus à l'aise au sein de l'UMP,critiques à répétitions et à tous propos,je vous suggère de trouver refuge dans un des multiples mini clubs de réflextion qui envahissent,pour le plus grand mal notre partis qui DOIT rester UNIS.La critique permanente est,que je sache, l'apanage de l'opposition.Je vous ai livré le sentiment d'un militant de base.Cordialement.JC.
    asta1320
  • Daniel
    Le 13 Aout 2010 à 17 h 29 min
    C'est en effet assez scandaleux de voir en gros titre dans un magazine que le Président de la République est un voyou. Il ne faut pas s'étonner ensuite que les jeunes n'ont plus de repères, ne respectent pas les valeurs de la république. Il serait intéressant et intelligent que les responsables politiques de la majorité et de l'opposition soient en phase pour réagir ensemble lorsque des dérapages inacceptables sont constatés et désapprouvés par le plus grand nombre
    Daniel

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux