Jardin

Coupe branche electrique

Written by Romain

L’entretien du jardin requiert des efforts physiques. La taille des mauvaises branches prend énormément de temps. Le coupe branche électrique résout ce problème. Entre le sécateur électrique, l’élagueuse électrique, la cisaille électrique ou le taille haie électrique, il offre d’innombrables avantages.

L’outil allie ergonomie, efficacité et simplicité d’utilisation. Son acquisition reste un investissement rentable pour tout adepte de jardinage.

Si vous avez l’intention d’en acheter un, mais vous ne savez pas lequel choisir, ce guide a été conçu pour vous. Pour commencer, il convient de définir ce qu’on entend par coupe branche électrique.

Qu’est-ce qu’un coupe branche electrique ?

Le coupe branche ne date pas d’hier, les jardiniers en faisaient usage auparavant, mais avec la version manuelle. Pour leur faciliter les tâches, les constructeurs proposent des modèlesélectriques.

Tout comme la tronçonneuse électrique, le taille haie électrique ou le sécateur électrique fil, la scie coupe branche électrique fait partie d’un outillage d’horticulteur pour les activités de coupe bois.

Coupe branche electrique
Coupe branche electrique

Encore appelée ébrancheur, elle ressemble fortement au sécateur, mais de grande taille et de format plus imposant. Du fait de son poids, sa manipulation nécessite les deux mains.

Grâce à sa lame dentée, l’outil parvient à couper de grosses plantes. Les meilleurs coupe branches du marché sont aptes à élaguer les végétaux jusqu’à 10 cm de diamètre d’une simplicité déconcertante.

À l’instar de la tronçonneuse électrique, le dispositif coupe la branche arbre avec une chaine, mais de version plus petite. Sa vitesse est déterminée par la vitesse de la chaine à couper.

Outre cela, il se diffère par ses manches bien longs. Grâce à eux, il permet d’optimiser la force de l’utilisateur à sectionner les branches épaisses. Le coupe branche télescopique fait très bien son rôle même en hauteur.

Comparatif des meilleurs coupes branches electriques : notre top 9

Malgré l’infinité des modèles de coupe branches dans le commerce, dénicher le produit à la hauteur de vos exigences n’est jamais facile. Pour vous aider dans votre quête, on vous invite à consulter notre classement des meilleurs exemplaires.

Cela simplifie vos tâches à comparer les prix produit sites après lecture. En passant, vous pouvez aussi confronter la tarification des offres livraison.

BLACK+DECKER Coupe-Branches Electrique GK1000-QS

En vous référant à la qualité de ses articles, Black Decker a la chance de décrocher le titre de la meilleure marque des coupe branches électriques. Faisant partie de ses best-sellers, Alligator GK1000-QS impressionne de plus en plus d’acheteurs de par ses multiples atouts.

Avec sa haute puissance de 550 W, beaucoup le classent comme une mini tronçonneuse électrique performante. Le produit est en mesure de trancher des plantes de 10 cm de diamètre. Rapide, il affiche une vitesse de chaine jusqu’à 4.5 m/seconde, ce qui vous fait gagner du temps à chaque travail d’entretien.

Ce coupe branche électrique embarque un frein de chaine vous aidant à contrôler la coupe. Il présente une utilisation sécuritaire avec sa double mâchoire intégrée. Il constitue l’outillage idéal pour prendre soin d’un jardin de 1000 m2 parsemé d’arbres.

Les avantages

  • Puissance élevée
  • Grande vitesse de coupe
  • Présence du frein de chaine

Les inconvénients

  • Cordon d’alimentation court

BLACK+DECKER Coupe-Branches Electrique GKC1000L-QW

Si vous aimez les outils sans fil, Black Decker vous propose cette version Alligator fonctionnant sur batterie. Contrairement aux modèles filaires, elle vous permet de travailler librement sans avoir à vous soucier des câbles électriques.

Dans cette condition, les travaux d’élagage deviennent un loisir à part.

La chaine de la scie à élaguer sans fil est munie d’un blindage fiable vers l’extérieur via les mâchoires de serrage brevetées. Cette finition garantit votre sécurité contre la chaine rotative.

Ses poignées en caoutchouc sont très ergonomiques assurant le contrôle total du travail.

À l’égal de l’exemplaire électrique, ce coupe branche est apte à sectionner des végétaux de 100 mm, grâce à son moteur 18 V. À la livraison, il est fourni avec une batterie chargeur proposant un chargement rapide.

Bien que vous deviez mettre la main au portefeuille du fait de son prix onéreux, sachez que celui-ci en vaut la peine. La qualité de sa finition et la durabilité de sa batterie ne vous font pas regretter.

Les avantages

  • Plus de liberté de mouvement
  • Diamètre de coupe important pour un modèle sans fil

Les inconvénients

  • Prix abusif

Einhell Coupe branche sans fil GE-GS 18 Li Solo

Einhell fait le bonheur des clients en quête d’un coupe branche sans fil moins dispendieux. Bien que sa puissance de coupe ne soit pas à négliger, il est proposé à un coût à la portée de tous.

Plus efficace et plus précis que les taille haies, ce modèle vous permet de vous débarrasser des branches épaisses jusqu’à 90 mm de diamètre. Grâce à sa lame de 150 mm de longueur, aucun arbuste ne lui fait pas peur. Le changement de sa lame s’effectue aisément sans outil.

Avec son chargeur acquis séparément, sa batterie peut se recharger en un temps court. Une fois pleine, rien ne lui arrête à entretenir rapidement et facilement votre jardin. De technologie Lithium-ion, elle promet durabilité et autonomie marquante.

Maniable, le coupe branche se diffère par sa forme compacte. Le revêtement souple Softgrip sur sa poignée garantit un confort d’utilisation accru. Avec l’absence du câble et rallonge, vous pouvez en faire usage en toute liberté.

Les avantages

  • Prix abordable
  • Design compact
  • Prise en main agréable

Les inconvénients

  • Fourni sans batterie chargeur

Bosch Home and Garden 06033C9000

Si vous êtes à la recherche d’un coupe branche polyvalent, misez sur cet article de Bosch. Grâce à sa lame NanoBlade de 6.5 cm de long, il permet de faire des découpes variées comme à main levée, droites, élagage et bien plus encore. Cette scie s’utilise aussi bien en extérieur qu’en intérieur.
Légère, elle ne pèse que 900 g.

Le changement de sa lame se réalise rapidement. Sa chaine ne nécessite aucun entretien compliqué. Confortable à employer, l’outil ne vibre pas tout au long de son fonctionnement. Cela vous permet de maîtriser le sciage pour obtenir de meilleurs résultats.
Lors de la livraison, il est accompagné d’une batterie chargeur, une mallette de transport, un range-lame transparent et une attache de rangement.

Les avantages

Modèle polyvalent

Kit complet

Scie légère et compacte

Les inconvénients

Autonomie insuffisante

‎Bosch EasyPrune

Cet outil de jardin de Bosch promet sa grande efficacité pour entretenir vos arbres fruitiers. Il est en mesure de tailler des branches jusqu’à 25 mm d’épaisseur. Du fait de la fonction d’assistance Power Assist intégrée, son moteur attaque une plante épaisse en toute facilité.

Ce sécateur coupe branche est en marche, grâce à sa batterie performante et endurante incluse à la livraison. D’une grande autonomie, elle lui permet de faire 450 coupes par charge sans interruption. Ses lames sont conçues en acier inoxydable optimisant la croissance saine des branches.

Les avantages

  • Sécateur efficace
  • Batterie endurante

Les inconvénients

  • Lame délicate

IKRA Élagueuse télescopique électrique

Si vous avez l’habitude de travailler en hauteur, cette élagueuse électrique vous facilite grandement les tâches. À l’aide de son long manche télescopique, il n’est nul besoin d’utiliser un escabeau ou échafaudage pour accéder aux plantes de taille haute. Vous avez la possibilité de régler la hauteur de sa poignée entre 185 cm à 268 cm.

Fonctionnant sur une puissance de 750 W, cet ébrancheur ne recule pas devant les végétaux épais. Contrairement à d’autres modèles de catégorie similaire, sa chaine diffuse moins de vibrations. Cette pièce peut être montée et serrée sans outil. 

Les avantages

  • Simplifie l’élagage en hauteur
  • Manche réglable en hauteur

Les inconvénients

  • Colis incomplet

BLACK+DECKER RS890K-QS

Black Decker n’arrête pas de surprendre sa clientèle, grâce à ses outils puissants. Pour cette fois-ci, l’enseigne revient vers nous avec un article multifonctionnel.

Non seulement celui-ci réalise des coupes droites en tant que scie à main, mais il joue aussi le rôle d’une scie sauteuse. Ce n’est pas tout, il peut se transformer en une élagueuse pour sectionner des arbustes ou tuyaux.

Pareillement à d’autres exemplaires de la même marque, Black Decker RS890K-QS jouit d’une grande puissance.

Grâce à son moteur de 500 W, il travaille sur plusieurs types  de matériaux sans effort et en peu de temps. Métal, bois, plastique, aucune pièce ne lui résiste.

Cette scie électrique bénéficie de la technologie Autoselect. Cette invention lui permet de régler automatiquement la vitesse en fonction de la nature du matériau. Avec tous ces points forts, elle obtient beaucoup d’étoiles chez les clients d’Amazon.

Les avantages

  • Plusieurs possibilités d’utilisation
  • Moteur puissant
  • Grande polyvalence

Les inconvénients

  • Scie imposante avec 3, 5 kg

Baidele ‎BDL-G02

Baidele met sur le marché un sécateur professionnel sans fil durable, efficace et très tranchant. De 500 W, l’outil sert à sectionner toutes sortes de plantes fruitières que cela soit du cerisier, raisin ou pommier.

D’autres fermiers en font usage pour tailler les ongles de leurs animaux. De par sa polyvalence, il convient aussi bien à l’entretien des parcs, fermes, jardins, serres, vergers et bien plus encore.

Ce sécateur électrique est à la fois pratique, maniable et léger. Même si vous avez des mains arthritiques, vous pouvez en profiter sans problème. Avec sa poignée antidérapante, il propose une bonne préhension.

Les avantages

  • Modèle professionnel
  • Utilisations multiples

Les inconvénients

  • Mode d’emploi en chinois

‎Catlyn ‎TS-16.8

Si vous recherchez de la praticité, rien n’est mieux que de choisir ce produit. Sa longueur totale ne dépasse pas les 33 cm limitant les problèmes d’encombrement pendant l’usage.

Avec son poids net de 0,96 kg, vous pouvez vous en servir sans éprouver une fatigue même sur une longue durée. De par sa taille réduite, les débutants et les femmes peuvent le manipuler sans difficulté.

Au cours de la livraison, cette petite tronçonneuse est fournie avec deux batteries. Lorsqu’elles sont entièrement chargées, elles peuvent effectuer plus de 6000 coupes. Leur temps de charge peut s’avérer rapide.

Les avantages

Encombrement réduit

Mini tronçonneuse légère

Les inconvénients

Vis de serrage difficile à accéder

Quel est le meilleur coupe branche electrique?

Pour trouver le modèle idéal, il faudra choisir un produit apte à répondre à vos besoins. Si vous comptez vous en servir occasionnellement, un article de puissance réduite vous conviendra à coup sûr.

Par contre, un coupe branche fil performant vous aidera à procéder à vos gros travaux d’élagage. De plus, il affiche une énorme vitesse de coupe, grâce à sa chaine de qualité.

Si votre jardin se situe loin de la prise électrique, rien ne vaut un coupe branche fonctionnant sur batterie. Une fois celle-ci bien pleine, vous pouvez l’utiliser sur une longue durée.

Pratique, il peut être transporté facilement partout. Il faut toutefois avouer que cet exemplaire possède une puissance limitée par rapport à son homologue électrique fil coupe. Il ne supporte pas un usage intensif.

Lorsque nous cherchons prix produit, le meilleur article électrique coupe branche exige souvent de grandes dépenses à l’achat. Pourtant, il réunit pas mal d’atouts le distinguant d’autres modèles de la même catégorie.

Le constructeur l’accompagne parfois du système à crémaillère optimisant sa puissance de coupe. Il est également doté de bonne lame l’autorisant à tailler les végétaux avec précision. Quant à sa maintenance, il s’aiguise automatiquement pendant son fonctionnement.

Beaucoup considèrent le coupe branche télescopique comme l’exemplaire idéal, car son manche extensible simplifie le travail. Celui-ci permet d’atteindre plus facilement les plantes jusqu’à 5 voire 6 mètres de haut.

Grâce à tous ces points forts, il est normal que les clients d’Amazon lui accordent de nombreuses étoiles.

Quels sont les critères à regarder avant d’acheter son coupe branche electrique?

Il n’est pas toujours aisé de vous y retrouver devant l’infinité des modèles disponibles sur le marché. Pour choisir le meilleur coupe branche, quelques paramètres rentrent en compte.

  • La lame

La lame joue un rôle crucial dans la qualité de coupe ainsi que les performances générales de l’outil. Si elle est de finition médiocre, la coupe bois est à cet effet de mauvaise qualité.

Si votre coupe branche électrique fil est munie de bonne lame, il est évident qu’il vous procure des coupes nettes et précises. Il est conseillé de privilégier les lames en acier trempé et qui sont dotées d’un revêtement antiadhésif. Ceux qui bénéficient d’un traitement contre la rouille font aussi preuve d’une haute résistance.

Le sécateur coupe branche est muni de deux types de lames. Vous avez le choix entre la lame à enclume et celle franche. La première est adaptée à la coupe bois dur sans effort. La deuxième quant à elle est destinée à la taille du bois tendre.

  • La puissance

Le coupe branche électrique fil fonctionne en règle générale à l’aide d’un moteur électrique de 400 à 700 W.  Plus sa puissance est importante, plus il peut s’avérer performant. Si vous disposez d’un grand jardin, il vaut mieux opter pour un produit de puissance élevée. Il en est de même pour ceux qui prévoient d’en faire usage de manière régulière.

À l’inverse, si l’outil est dédié à une utilisation occasionnelle, vous n’êtes pas obligé d’acheter un coupe branche de forte puissance. D’ailleurs, celui-ci se décline souvent en un prix exagéré. Un modèle de qualité moyenne fera l’affaire.

Il est à souligner que le diamètre de coupe détermine aussi le choix de la puissance du produit. Pour procéder à la taille des branches épaisses, il vous faut un article plus de 500 W. Un outil moins de 400 W peut suffire pour les plantes inférieures à 5 cm de diamètre.

Si votre projet d’entretien consiste à réaliser des coupes importantes, il faut prioriser l’option de la démultiplication du coupe branche. Levier ou crémaillère, le système accroit la pression que vous utilisez sur les manches.

  • Le confort d’usage

Comme mentionné dans la définition du coupe branche électrique, cet équipement se révèle être plus lourd qu’un sécateur coupe. Pour que son usage ne vous cause aucune contrainte, il faudra dénicher un produit léger et maniable.

Son poids et ses dimensions doivent correspondre à votre corpulence afin que sa manipulation ne vous épuise pas trop rapidement.

À l’instar du choix de la tronçonneuse électrique ou sécateur électrique, assurez-vous que sa poignée vous confère une bonne prise en main. Privilégiez celle qui est munie d’un revêtement bimatière rendant son maniement plus agréable. À part cela, les manches dotés d’une surface antidérapante procure une manipulation plus sûre.

Comment se servir d’un coupe branche electrique?

En règle générale, il n’existe pas de grande différence entre l’utilisation d’un modèle électrique coupe branche et celui à batterie. Ce dernier requiert juste un chargement complet avec le chargeur fourni avant l’usage.

Avant de passer à l’action, il reste primordial de porter des équipements de protection individuels assurant votre sécurité. Il est à souligner que la coupe de branche arbre occasionne des projections de morceaux de plantes.

Il est donc obligatoire de mettre des lunettes adéquates évitant tout risque d’accident irréparable. De même, vous devez protéger vos mains avec des gants spéciaux, car ces débris peuvent aussi vous blesser.

Une fois ces précautions prises, accordez maintenant de l’importance à votre stabilité pendant le travail. Bien que vous vous équipiez d’un coupe branche télescopique, il est fréquent de devoir utiliser un escabeau pour avoir accès aux plantes en hauteur.

Il est préférable de faire intervenir une autre personne assurant le maintien de l’échelle.

Lorsque vous vous trouvez en position sûre, vous pouvez commencer la coupe branche. La manipulation de l’outil est presque identique à celle d’un sécateur. Pour un produit à deux manches, vous les écartez pour élaguer l’arbre.

Vous orientez la pince vers la haie à sectionner puis vous fermez en un coup sec.

Pour un coupe branche fil sécateur à un manche, son utilisation est encore plus aisée. Vous tenez proche tout simplement la lame de la plante puis vous appuyez sur un bouton pour l’actionner afin de procéder à la coupe.

Peu importe le modèle, tout outil électrique coupe branche permet de trancher les végétaux de façon précise et nette. Puissant et rapide, il vous procure un énorme gain de temps à chaque utilisation.

Les meilleures marques de coupes branches electriques

Pour échapper à la manipulation risquée de la tronçonneuse et au manque de puissance du sécateur, les acheteurs optent pour le coupe branche électrique. Cet équipement associe efficacité, ergonomie et facilité d’usage.

Face à son succès fou dans le commerce, les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour présenter des modèles variés. Découvrez dans le passage suivant la liste des grands fabricants des coupe branches électriques :

Black Decker

Faisant partie des leaders dans le domaine de l’outillage électrique, Black Decker impressionne le monde entier avec la qualité hors norme de ses coupe branches. Ceux-ci se déclinent en de multiples modèles répondant à toutes les attentes.

Que cela soit de l’exemplaire filaire, à batterie ou de version scie à main, leur point commun réside dans leur puissance hors du commun.

Bosch

Si les produits de Bosch gagnent toujours plusieurs étoiles sur Amazon, rien n’est dû au hasard. La marque allemande accorde la priorité à leur qualité préservant sa réputation en tant que spécialiste des outils portatifs de bricolage. Ses coupe branches sans fil ne font pas exception.

Einhell

Pour se démarquer de la concurrence, Einhell n’hésite pas à proposer des coupe branches de qualité, mais à un coût abordable. Presque les clients d’Amazon apprécient leur puissance de coupe.

Côté finition, le fabricant a choisi expressément les revêtements souples pour leurs poignées. Tout comme Greyk sécateur électrique, Einhell présente aussi des produits sans fil fonctionnant via une batterie de première qualité.

Le coupe branche electrique combien ça coûte ?

Comparant au modèle fil sécateur, l’exemplaire fil coupe branche vous garantit efficacité et robustesse accrue. Il n’est pas donc étonnant que son coût soit un peu élevé par rapport au premier outil.

Certaines marques mettent toutefois en vente des coupe branches moins chers. Si vous patientez cherchons prix le plus raisonnable, le montant de 60 euros peut suffire pour un article de qualité moyenne.

En revanche, si vous exigez plus de puissance, vous devez ajouter de l’argent à votre budget d’achat. En confrontant les prix patientez cherchons le tarif le plus juste, mais avec un outil performant, 200 euros doivent être dans votre portefeuille.

Les modèles ayant la qualité de la tronçonneuse coûtent souvent cher. Pourtant, ils font preuve d’une grande prouesse devançant leurs concurrents.

Pour ceux qui souhaitent faire l’acquisition de la meilleure référence, mais ayant des soucis financiers, ils peuvent privilégier les articles d’Amazon. Ce site séduit sa clientèle avec la livraison gratuite de ses produits. Il ne vous reste plus qu’à faire la comparaison du prix produit sites et profiter de son offre.

Comment entretenir son coupe branche electrique comme un professionnel?

Taille haies, sécateur ou tronçonneuse, tout outillage de jardin mérite un entretien fréquent. Cette opération constitue la clé essentielle allongeant leur durée de vie et assurant leurs performances dans le temps. Les coupe branches ne dérogent pas à cette règle.

La maintenance de ce dispositif n’exige pas grand-chose. Il suffit de démonter toutes ses pièces pour que vous puissiez les entretenir séparément. Cela fait, vous utilisez du coton propre pour nettoyer l’ensemble.

Faites en sorte de ne pas les mouiller, puisque sinon elles risquent de se rouiller. Répétez cette action après chaque usage, car les poussières et débris peuvent se déposer pendant l’intervention.

Afin de limiter les éventuelles corrosions, les experts recommandent l’application d’une huile sur tous les accessoires métalliques ainsi que sur le système de serrage.

La lame fait partie des éléments du coupe branche électrique fil nécessitant un entretien spécifique. Elle a besoin d’être désinfectée pour ne pas transmettre une maladie d’une plante à l’autre. L’alcool constitue le produit le plus privilégié pour cette opération.

Pour que la lame ne s’oxyde pas, vous n’avez qu’à l’enduire de graisse. À part cela, pensez à l’affûter régulièrement afin que la coupe bois soit parfaite. Pour ce faire, vous pouvez faire usage d’une pierre à aiguiser ou meule.

Certains coupe branches s’affilent automatiquement pendant leur fonctionnement. Ils obtiennent toujours plusieurs étoiles du fait de cette fonctionnalité.

Avantages et inconvénients d’un coupe branche electrique

Si vous avez l’habitude d’utiliser le taille haie ou le sécateur coupe, vous serez surpris de l’efficacité du coupe branche. Qu’il soit alimenté batteries lithium ou se branche sur secteur, il est en mesure d’élaguer des plantes de grand diamètre.

Il propose une vitesse de chaine plus rapide vous aidant à prendre soin de votre jardin en un temps court. Certains modèles présentent un frein de chaine vous permettant de contrôler les coupes.

Même si l’outil pèse lourd par rapport à un sécateur électrique alimenté, son usage à deux mains ne vous fatigue pas. Presque les coupe branches du marché sont ergonomiques.

Ils proposent une prise en main aisée. En comparaison avec la tronçonneuse électrique fil, le branche électrique coupe présente un faible encombrement. Il se range sans souci dans un espace réduit.

Concernant ses inconvénients, cet outil se manipule avec précaution. Avec sa lame aiguisée, il peut occasionner d’éventuels accidents pour les débutants. Pour ceux qui ne le maîtrisent pas encore, il vaut mieux choisir un produit moins de 2 kg.

Excepté cela, le coupe branche électrique nécessite un entretien régulier. Sa lame a besoin d’être affûtée de temps en temps pour garantir ses performances.

Comment se servir d’un coupe branche electrique ?



Malgré la puissance de ce produit, il est d’une utilisation ultra simple. Toutefois, il reste tout de même nécessaire de bien vous protéger contre les projections des copeaux pendant l’usage. De plus, à l’égal du sécateur électrique alimenté, il se munit des lames bien aiguisées. Il est donc crucial de bien porter des dispositifs de sécurité évitant les blessures. Équipez-vous des lunettes de protection, des gants et si possible, des bottes et vêtements adaptés avant de vous lancer.
Vu que le travail en hauteur est inévitable pendant l’entretien du jardin, il faut toujours prévoir l’usage d’une échelle. Assurez-vous d’avoir une position bien stable pour ne pas tomber pendant la coupe ou taille des branches. Cela fait, rapprochez l’outil près de la plante à sectionner, puis appuyez sur le bouton approprié. Vous le déplacez à d’autres végétaux et ainsi de suite.
Il n’existe aucune technique spécifique et complexe pour le manipuler, mais l’essentiel est de prendre des précautions garantissant votre sécurité.

Quel coupe branche electrique choisir?



Si vous faites partie des utilisateurs exigeants côté puissance, rien de tel que de privilégier les exemplaires performants dotés des moteurs de qualité. Black Decker ne déçoit pas sa clientèle avec ses références de puissance délirante. Même si leur coût plafonne quelquefois au-dessus de ceux de leurs concurrents, elles valent vraiment l’argent.
Et quand nous cherchons prix produit le plus avantageux, Einhell nous promet de trouver aisément des coupe branches intéressants. Le modèle sans fil GE-GS 18 Li détient une place importante dans le commerce du fait de sa puissance de coupe hors norme malgré son prix abordable.
Beaucoup de clients ne peuvent pas se passer des modèles multifonctionnels. Notre classement ci-haut a recensé les produits jouant à la fois le rôle d’élagueuse, de tronçonneuse, de sécateur, de scie sauteuse et bien d’autres. Si vous envisagez leur acquisition, pensez à comparer les prix. Certains exigent un important budget. Privilégiez les sites revendeurs proposant une livraison gratuite.

Pourquoi acheter un coupe branche electrique?



Pour ceux qui disposent beaucoup d’arbustes dans leur jardin, le sécateur électrique fil et le coupe  branche alimenté batteries lithiumne sont pas souvent capables d’assurer leur entretien. Il leur faut un matériel plus performant apte à trancher des plantes de diamètres importants. L’outil branche électrique coupe est l’équipement idéal pour assumer ce rôle.
Plus lourd qu’un sécateur coupe et plus léger qu’une tronçonneuse électrique fil, ce dispositif offre une prise en main agréable. Muni d’un ou deux manches, il est peu encombrant et s’utilise sans difficulté. Grâce à sa lame bien affûtée, le coupe branche permet une coupe précise et parfaite. À chaque section, il épouse le contour de la haie. Avec son moteur puissant et sa chaine de qualité, la vitesse de coupe est étonnante.
Pour en acheter un, il est conseillé de faire votre acquisition chez les distributeurs suggérant l’option livraison gratuite comme Amazon. En consultant leurs pages web, n’hésitez pas à vous renseigner sur les prix produit sites ainsi que les infos sur les offres livraison. 
 

About the author

Romain

Leave a Comment