Blog Notes d'Alain Juppé

[VIDEO] Conversation secrète, sur Canal +

Publié le 29/09/2014 par Alain Juppé

Alain Juppé et Michel Denisot ont marché pendant une heure, samedi 20 septembre, dans le centre de Bordeaux. Une déambulation dans les rues de la capitale de l’Aquitaine pour les besoins d’une nouvelle émission présentée par Michel Denisot sur Canal+.

Pour l’anecdote, chemin faisant, Alain Juppé et l’animateur se sont aussi prêtés à de nombreux selfies. De nombreuses rencontres chaleureuses avec les Bordelaises et les Bordelais comme le montre la vidéo ci-dessous.

Retrouvez en vidéo la bande annonce de cette émission diffusée Mardi soir, sur Canal+, à 22 h 50.

 

Partager cet article

3 commentaires pour « [VIDEO] Conversation secrète, sur Canal + »
  • HUET
    Le 01 Octobre 2014 à 08 h 30 min
    Nous avons vu un homme serein, lucide, modeste et attachant.
    C'est suffisamment rare dans le monde politique pour qu'on s'intéresse plus encore à ce que propose cet homme-là. M. Juppé, vous pouvez incarner ce qu'attendent les français : un homme capable de se projeter dans l'avenir et de donner sa vision du pays qu'il souhaite à l'horizon 10-15 ans, un homme courageux et exemplaire (réformes institutionnelles), un homme qui ose supprimer ou lisser (restons réaliste) les avantages corporatistes de toutes sortes et bien d'autres choses encore. En un mot un homme qui redonne CONFIANCE.
    HUET
  • pascale
    Le 30 Septebmre 2014 à 23 h 31 min
    De la dignité, du respect et toujours ce phrasé juste, pertinent et serein: quel contraste avec le remue ménage actuel...
    Merci pour cette belle ballade dans Bordeaux !
    pascale
  • Agnès
    Le 30 Septebmre 2014 à 22 h 26 min
    Je regarde en ce moment le reportage, c'est très bien fait. Vous êtes accessioble et on voit que le Bordelais vous aime! Bonne continuation
    Agnès

Ajouter un commentaire

Bonjour, vous avez pris le temps de me lire et me répondre.
Je tenais à vous remercier de cette forme d'engagement.
Rien que de m´apporter une réponse montre que nous partageons une passion, celle de notre pays. Pour ma part , je suis partisan du dialogue et, je vous remercie de l'avoir entamé avec moi.

Bien cordialement.
Alain Juppé
Alain Juppé 2017
5 ans pour l'emploi
inscrivez vous à la newsletter

Les derniers tweets

Sur Facebook

GALERIE INSTAGRAM

Bordeaux